Mesures Dynamiques
Les solutions combinent DHM avec du matériel, des logiciels dédiés et des options spécifiques pour répondre aux besoins de R & D innovants aux applications industrielles.
La technologie et les produits DHM ont été développés par Lyncée Tec, qui possède également la compétence et la flexibilité nécessaires pour proposer des systèmes de personnalisation et OEM.
Science des matériaux
Le DHM Reflection mesure le front d'onde réfléchi à partir de l'échantillon, c'est-à-dire la topographie de la surface en cas de réflexion pure de l'échantillon.
Le DHM est plus qu'un profilomètre optique standard puisqu'il permet une mesure dynamique dans des plages verticales allant du nanomètre à plusieurs centaines de microns avec une résolution verticale sub-nanométrique.
Science de la vie
Le DHM Transmission mesure la différence de chemin optique d'un faisceau traversant des échantillons.
Pour les mesures de composants micro-optiques, de dispositifs microfluidiques et de défauts ou de particules à l'intérieur d'échantillons transparents, les systèmes Transmission DHM constituent généralement le choix optimal.
Une nouvelle étape a été franchie dans le domaine des mesures de topographie 3D ultrarapide avec la livraison au professeur James Friends, Université de Californie à San Diego, d'un DHM T1000 équipé d'une caméra ultra-rapide Photron Nova permettant une mesure de la topographie 3D de 12'500 par seconde ( MPS) pour une résolution numérique de 1024 × 1024 pixels, et 116'000 MPS pour 256 × 266 pixels
Les nouvelles séries industrielles DHM® R100 et R200 ont été développées spécifiquement pour les applications de contrôle qualité en ligne et pour l'intégration. La technologie unique d'acquisition sans balayage DHM® fournit instantanément une topographie 3D avec une résolution interférométrique. Il est si rapide que les mesures peuvent être acquises en vol et en présence de vibrations...